6 bonnes raisons pour lesquelles vous devriez toujours dormir nu

Dormir nu présente de nombreux avantages pour la santé et la sexualité. Cependant, la plupart des personnes ne semblent pas y prêter attention. Même si vous avez l’habitude de dormir en pyjama, il vous faudra probablement quelques nuits pour vous habituer à cette nouvelle sensation. Cependant, une fois que vous vous serez habitué à dormir nu et à vous réveiller complètement détendu, vous ne pourrez plus revenir en arrière.

Alors quelles sont les raisons pour lesquelles vous devriez abandonner votre culotte et dormir nue ?

1. Détendre les entre jambes les soirs 

Enfermés durant plusieurs heures dans des jeans trop serrés, suffoquant en silence en attendant que le soleil se couche, nos pauvres sexes se réjouiraient d’une nuit au frais.

Mais dès qu’ils se libèrent de leur cellule terrifiante, ils sont gavés de pilou ou, pire encore, abandonnés dans leur cabane de jour. Sans compter qu’un sexe heureux rend son propriétaire également heureux.

2. Limiter les infections chez les femmes

Se coucher sans vêtements permet à votre corps de respirer. Cela réduit considérablement la transpiration et l’humidité, qui favorisent la production de bactéries et d’infections, notamment dans le vagin des femmes. Le vagin est un environnement chaud et humide. C’est donc le meilleur endroit pour le développement des bactéries.

Si vous laissez une partie de la chaleur s’échapper du vagin la nuit, vous réduirez certainement le risque de mycoses. Lors du choix du linge de lit, il est également préférable de choisir du coton plutôt que de la literie synthétique.

3. Se reconnecter avec leur yoni 

Dormir nu permet non seulement de libérer votre chaleur corporelle sous la couette au lieu de la stocker dans vos vêtements. De plus, elle favorise la circulation sanguine, car les muscles peuvent bien se détendre. Il est également conseillé de presser votre corps frémissant contre celui de votre compagnon de lit au lieu de mettre un morceau de tissu entre vous. Cette démarche peut vous rappeler les jeux amusants auxquels vous jouiez avec enthousiasme avant l’arrivée de vos combinaisons respectives.

4. Avoir un bon chevelu 

Dormir nu augmente la production de cheveux. Cela peut paraître incroyable, mais lorsque nous dormons nus, notre corps a une température plus élevée. Cela nous aide non seulement à nous endormir rapidement, mais stimule également la mélatonine, une hormone anti-âge.

Cette hormone favorise la régénération cellulaire et améliore ainsi la qualité de la peau et des cheveux. Et comme nous le savons tous, une bonne peau signifie de bons cheveux. « J’ai fait une cure de sébum », répond-elle. « Non, je dors nue ».

5. Favoriser une meilleure estime de soi

Assumer la responsabilité de son corps nu, même sous les couvertures et dans l’obscurité, est un grand pas vers l’acceptation totale. Pour les personnes qui ont du mal à accepter leur corps, cela peut vraiment faire la différence. Dormir nu peut vous aider à vous réconcilier avec vous-même. Il vous aidera à avoir confiance en vous et à prendre de l’assurance.

Si vous cessez de traîner dans vos « vêtements de nuit » après le travail, vous serez peut-être moins sédentaire, plus enclin à faire des sorties imprévues et plus apte à vous lever rapidement le matin au lieu de traîner en pyjama.

6. Favoriser un sommeil beaucoup plus paisible 

Pour profiter du sommeil sans exposer votre corps aux infections, vous devriez tout simplement dormir nu. Pas de strings, pas de pyjamas, rien. Tu dois être nu comme un ver. Pour faire court, vous devez dormir dans les habits d’Adam. Cette habitude ne peut que vous faire du bien.

Ce costume d’adam offre non seulement à la femme un confort total en termes de liberté de mouvement, mais donne également une sensation de plénitude. D’un autre côté, c’est un inconvénient de moins lorsque vous avez moins chaud.

[quads id=3]