Les tenues de célébrités les plus scandaleuses des 20 dernières années

Lorsque vous repensez à la mode des célébrités, vous pensez certainement aux succès et aux désastres de la mode. Certains échecs ne seront jamais oubliés par nous et aussi par les célébrités. De nombreuses célébrités comme Jennifer Lopez, Kim Kardashian et bien d’autres ont toutes expérimenté les tendances de la mode. Certains obtiennent la reconnaissance ; d’autres deviennent controversées. Jetons un coup d’œil aux tenues de célébrités les plus scandaleuses des 20 dernières années.

La mini jupe de Paris Hilton

Paris Hilton n’a pas besoin d’être présenté. Avant les influenceurs Instagram et Kim Kardashian, Paris Hilton était la plus populaire au début des années 2000. Elle a fait forte impression au fil du temps avec ses tenues super sexy. Reine de la mode la plus coquine, Paris adore expérimenter ses tenues. Aux MTV Movie Awards à Los Angeles en mai, elle opte pour un haut court à peine visible, une jupe portefeuille ultra-basse et des talons vertigineux.

Avant que Bella n’affiche son haut court extrême, Paris a exposé son torse dans le bleu éclatant du jour aux MTV Movie Awards 2003. Juste avant de percer dans The Simple Life, Hilton a décidé de s’exposer au maximum, de montrer sa peau éternellement bronzée. Dans l’ensemble de l’événement, la Diva affiche ses courbes comme personne d’autre. Ce haut à une épaule et une jupe taille basse basse sont certainement l’une des tenues de célébrités les plus scandaleuses, et il n’est pas étonnant que Teen People l’ait qualifiée de « séductrice à talons aiguilles ».

 

[quads id=3]